À propos de BlueRush Digital Media
BlueRush Media Group Corp. (« BlueRush »), par l’entremise de sa filiale en propriété exclusive, BlueRush Digital Media Corp., est une entreprise de marketing numérique d’avant-garde combinant production primée et technologie de pointe pour les plateformes en ligne et mobiles.
Investisseurs – Rapports financiers
* PDF disponible en anglais seulement
Communiqués
Fascinez vos clients et vos visiteurs à l’aide d’expériences intuitives attrayantes. Confiez à BlueRush le soin de concevoir et d’adapter l’expérience utilisateur de façon à retenir l’intérêt et la motivation des personnes qui interagissent avec votre marque.
* PDF disponible en anglais seulement
Carrières
La production de capsules primées place BlueRush et nos clients à l’avant-garde de la vidéo interactive. La production de vidéos en média enrichi permet à votre entreprise de se distinguer par des animations graphiques qui attirent l’attention et qui communiquent de façon dynamique avec les utilisateurs. Que vous ayez besoin de matériel de qualité radiodiffusion ou HD, notre équipe d’expérience bonifiera votre image et en mettra plein la vue à votre public.
Pour plus d’information, veuillez vous adresser à :
Notre conseil d’administration et notre direction
Larry Lubin, président-directeur général
Larry Lubin est un homme d’affaires canadien qui cumule les réussites. Il a été le fondateur, le PDG et le président de Fitech, une entreprise canadienne de logiciels appartenant maintenant à CGI. Larry a fait son entrée dans le monde des affaires et de la vente à l’âge de 12 ans, en prenant part aux activités du commerce de détail qu’avait sa famille. Après avoir fait son MBA, il a acquis beaucoup d’expérience dans le domaine des services financiers comme dans l’univers des technologies. Larry a commencé à travailler à de nouvelles initiatives de systèmes d’administration et de vente. Après avoir décidé de se centrer sur l’intégration de la technologie et des procédés administratifs, il est déménagé à Toronto, où il s’est joint à l’équipe de Footprint Software. Il fut d’ailleurs un certain temps membre de l’équipe de direction de Footprint, une entreprise très prospère acquise par IBM Canada. En 1995, Larry a démarré Fitech, qui a conçu de nombreuses applications de pointe pour les institutions financières, y compris la série Diagnostic créditMC pour la Banque Scotia. Chez Fitech, Larry a œuvré auprès de grandes entreprises et instauré de nombreuses applications de pointe toujours utilisées de nos jours. Il a mis en place une vision unique de la vente, de la convivialité par rapport à la clientèle et de la technologie. Les produits et la réussite de Fitech ont abouti à son acquisition, en 2001, par Ezenet, qui est ensuite devenue une constituante de CGI. Larry a quitté CGI et fondé BlueRush en septembre 2003. Chez BlueRush, Larry et son équipe œuvrent à la fusion de la commercialisation et de la technologie, afin de créer l’expérience client la plus conviviale qui soit.
Len Smofsky, vice-président exécutif
Len Smofsky a obtenu son diplôme en production de films à Ryerson. Il est ensuite devenu réalisateur pigiste pour certaines des maisons de production les mieux cotées du pays. Il a fondé sa propre entreprise de commerce et de production vidéo, Integra Productions, en 1989. Integra a remporté un prix IRVA pour la toute première vidéo qu’elle a réalisée pour Sears Canada, et n’a cessé d’avancer depuis. Installée à Montréal, Integra comptait notamment parmi sa clientèle le gouvernement du Canada, la Banque Canadienne Impériale de Commerce, la Banque de Montréal, Merck-Frost, CN, Brault & Martineau, Sears Canada et l’Association pulmonaire du Canada. L’une des principales réalisations de Len a été le lancement de la campagne télé de la division électronique de Brault & Martineau. Cette campagne a véritablement donné une nouvelle image au plus grand détaillant d’appareils électroménagers et électroniques du Québec, et le concept compte parmi l’un des plus connus de la province en matière de publicité télévisée. Une belle preuve de la réussite de la campagne : elle en est maintenant à sa 8e année de production. Après avoir collaboré ensemble à divers projets, Len et Larry Rubin ont décidé de fusionner et de redémarrer sous le nom de BlueRush.
Dr. Michael J. Churchill-Smith
Le Dr. Churchill-Smith est administrateur chez BlueRush Media Group Corp. Depuis le 10 décembre 2010. Depuis juillet 1987, le Dr Churchill-Smith est professeur agrégé de médecine à l’Université McGill, à Montréal. Il est également médecin principal au Centre universitaire de santé McGill. Le Dr Churchill-Smith est président de la division des affaires internationales du Centre universitaire de santé McGill depuis juin 2005. Il élabore actuellement une base de données médicales pour le secteur de l’aéronautique et participe à la formation clinique de médecins dans ce domaine.
Jim Moriarty
M. Moriarty a obtenu un baccalauréat ès sciences de l’Université St. Francis Xavier en 1971. M. Moriarty compte plus de trois décennie d’expérience comme entrepreneur dans l’industrie pharmaceutique. Il est actuellement président-directeur général et propriétaire de Synapse Marketing Consultants Ltd. Synapse a collaboré à l’élaboration de communications novatrices en matière de soins de santé, dans le respect des normes d’information aux spécialistes médicaux œuvrant dans des domaines techniques sophistiqués, comme la transplantation d’organes, le cancer, les maladies infectieuses, les maladies cardiovasculaires, de même que les vaccins. En plus d’avoir remporté plusieurs prix dans le domaine de la création de programmes aux États-Unis, Synapse s’est vu décerner le titre de l’Entreprise de l’année par la Chambre de commerce de Burlington en 2004, pour ses réalisations en matière de conception de programmes et de services. M. Moriarty a passé les 13 premières années de sa carrière à œuvrer auprès de trois des principales entreprises pharmaceutiques du Canada. Il y a évolué dans le cadre de poste d’importance croissante dans le domaine des ventes et de la commercialisation. Il y a notamment occupé des postes dans les secteurs de la gestion de la commercialisation, de la prospection de la clientèle, de l’acquisition de produits et des brevets.
Jay Cashmore
M. Jay Cashmore compte plus de 40 années d’expérience dans l’industrie des TI, principalement dans les secteurs des services financiers et des soins de santé (les deux principaux secteurs que dessert BlueRush). Il aura touché à la plupart des aspects des TI au cours de sa carrière : programmation et opérations informatiques, gestion de projets, soutien technique, ventes, consultation, puis gestion générale et supérieure. M. Cashmore a une vaste expérience dans le secteur des services financiers, ayant eu la chance de travailler auprès de toutes les principales institutions bancaires et de multiples centrales de caisses de crédit, cabinets de courtage, gestionnaires de fonds communs de placement et sociétés d’assurances. La majeure partie de son travail des 30 dernières années a porté essentiellement sur l’élaboration de logiciels et la prestation de soutien connexe et de services de traitement auprès de bon nombre d’importantes institutions financières canadiennes. Jay a été président-directeur général de deux sociétés privées et d’une société publique ayant sa place à la bourse de Toronto.