Élaboration de stratégies
Toutes nos campagnes, plateformes et capsules vidéo, ainsi que tous nos outils prennent leur envol à partir d’une excellente stratégie. Nous sommes des experts lorsqu’il s’agit de travailler avec vos éléments créatifs et de vous prêter les nôtres, afin de concevoir des stratégies qui contribueront à propulser vos idées, à vos outils et à vos produits.
Site Web interactif de Manuvie Un
Le site Web de Manuvie Un, qui compte parmi les plus belles réussites au Canada en matière de médias numériques, intègre une stratégie désormais distinctive dans le travail de BlueRush.
D’abord, on y capte l’attention du visiteur à l’aide d’une vidéo en média enrichi puissante et facile à comprendre, expliquant le fonctionnement du produit.
L’utilisateur est ensuite invité à l’utiliser lui-même en calculant son propre montant Manuvie Un, qui représente la somme qu’ils épargneront en utilisant le produit. Il en résulte un débit optimal et un taux de conversion élevé.
Site d’information sur la grippe H1N1 du Centre universitaire de santé McGill (CUSM)
BlueRush a créé un site Web pour aider le CUSM à alléger la pression imposée sur le système et à permettre au personnel de se concentrer sur les patients atteints, tout en dirigeant les demandes d’information de la population vers le site Web, renfermant des conseils en matière de prévention et de dépistage.
Le résultat : environ 4 000 visites par jour. D’importantes sociétés médiatiques canadiennes, dont CTV.ca et Radio-Canada.ca, de même que USATODAY aux États-Unis et de nombreux établissements d’enseignement canadiens et américains ont demandé et obtenu la permission de publier les segments en média enrichi qui s’y trouvent.
Conception d’interfaces interactives
Fascinez vos clients et vos visiteurs à l’aide d’expériences intuitives attrayantes. Confiez à BlueRush le soin de concevoir et d’adapter l’expérience utilisateur de façon à retenir l’intérêt et la motivation des personnes qui interagissent avec votre marque.
Vidéo de la campagne virale Cold-FX (Jeux d’hiver du Canada)
BlueRush a créé une campagne virale sur vidéo, sur la thématique « Athlète de l’année », à l’aide de média enrichi interactif et personnalisable.
La vidéo permettait à l’utilisateur d’y insérer le nom d’un ami ou d’un membre de la famille, de façon à le faire apparaître dans la vidéo de diverses façons aussi amusantes qu’innovatrices.
La vidéo pouvait ensuite être expédiée directement à partir du site par l’utilisateur, par l’entremise du courriel et des médias sociaux.
Application interactive de sélecteur de carte de crédit MBNA
BlueRush a conçu et élaboré le sélecteur de carte de crédit MBNA au moyen d’outils de média enrichi, d’animations 3D et d’étapes conviviales.
En 2011, ce projet a remporté le prix de la meilleure application interactive bancaire au concours Internet advertising Competition.
Production vidéo en média enrichi
La production de capsules primées place BlueRush et nos clients à l’avant-garde de la vidéo interactive. La production de vidéos en média enrichi permet à votre entreprise de se distinguer par des animations graphiques qui attirent l’attention et qui communiquent de façon dynamique avec les utilisateurs. Que vous ayez besoin de matériel de qualité radiodiffusion ou HD, notre équipe d’expérience bonifiera votre image et en mettra plein la vue à votre public.
Manuvie - Pour une épargne durable
Le manque de préparation financière en vue de la retraite est un sujet très courant, puisque de plus en plus de gens se retrouvent dans cette situation.
Ces études de cas, intégrant technologie d’écran vert, environnements dynamiques changeants et effets 3D, aident les utilisateurs à comprendre l’importance de la répartition par produit en vue de la création d’un revenu de retraite durable.
FMC en ligne du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) en psychiatrie
BlueRush a été l’un des précurseurs dans le rehaussement de l’aspect visuel de la formation médicale en ligne en y intégrant une narration visuelle de qualité supérieure, de même que des caractéristiques d’évaluation interactive.
Ces modules constituent une façon attrayante de rejoindre les membres dispersés du réseau médical afin de leur permettre de se conformer aux normes de certification et de formation continue qui prévalent dans leur domaine.
Le matériel vidéo a été enrichi d’un glossaire automatisé, de questions et réponses numériques interactives et de rapports d’études cliniques intégrés.
Élaboration d’outils et de calculateurs
Si tu es utile, ils viendront. Les caractéristiques exclusives attirent l’attention et font jaser – et BlueRush est une innovatrice primée. Nous établissons des stratégies en vue de créer des outils et des calculateurs en ligne sur des plateformes révolutionnaires qui savent capter l’attention et l’imagination des clients.
Le calculateur QDRR de Manuvie
BlueRush a élaboré un outil tablant sur la puissance d’un algorithme exclusif de planification du revenu de retraite pour permettre aux conseillers d’évaluer la viabilité des perspectives de revenu de retraite du client et de leur suggérer des options personnalisées pour en optimiser la durabilité.
L’outil a été inséré dans un site aménagé en conséquence, qui renferme un contexte, des renseignements connexes et des fonctions d’aide pour l’utilisation de l’application.
Bien que cet outil soit assez sophistiqué pour afficher des résultats correspondant à de multiples scénarios possibles, son interface simple et les rapports personnalisés faciles à lire qu’en obtient le client lui confèrent une très grande convivialité.
Calculateur REER CIBC
La CIBC voulait insérer des calculateurs à clavier sur son site Web principal pour avoir un meilleur impact visuel et plus d’instantanéité.
BlueRush a créé une grande série de calculateurs affichant des résultats dynamiques dès la saisie d’information. Les utilisateurs qui se demandent quel type de prêt bancaire leur convient le mieux ont accès à des tableaux très visuels qui les aident à prendre leur décision.
Intégration des médias sociaux
Le bouche-à-oreille demeure l’une des plus puissantes influences en marketing. BlueRush compte beaucoup d’expertise dans le regroupement de concours, de blogues et de vidéos en vue de rejoindre et de capter le plus vaste public possible. Laissez-nous vous aider à « vous propager! »
Concours Facebook Tour du monde Cold-FX
BlueRush a produit un concours amusant et attrayant qui a attiré jusqu’à 8 000 utilisateurs par jour sur le site durant le concours, aidant ainsi Afexa Sciences de la Vie à accroître son nombre de fans sur Facebook de 1 000 à 12 000.
Ce projet a été reconnu à titre de meilleure campagne pharmaceutique en média enrichi sur Internet au concours Internet Advertising Competition.
Concours Jägermeister sur les médias sociaux
Pour ce projet, BlueRush a produit des applications intégrant des animations Flash et des graphiques de pointe.
Ensemble, ces éléments continuent de captiver avec succès l’imagination d’un groupe cible difficile à impressionner.