Stratégie et conception Internet mobile
BlueRush a une riche expérience dans l’intégration de plateformes et de technologies qui s’harmonisent bien avec vos expériences mobiles. Même le meilleur effort en matière d’application mobile demeurera vain s’il ne s’inscrit pas dans une stratégie globale qui s’harmonise avec votre entreprise, votre marque et vos technologies finales. En travaillant avec nous, vous pouvez vous attendre à une perspective en 360 degrés des utilités de la technologie mobile pour vos objectifs d’affaires.
Solutions Manuvie
Le site Solutions Manuvie pour appareil mobile est un bulletin électronique et une plateforme de bibliothèque fusionnant diverses formes de contenus avec une fonction de courriel, afin de permettre aux conseillers de transmettre facilement des éléments à leurs clients, directement à partir de leur téléphone intelligent.
En 2011, cette application a été reconnue à titre de meilleure campagne de bulletin électronique dans le domaine des services financiers, en plus de recevoir le prestigieux prix « Best in Show » d’Online Newsletter Campaign.
Argent Contant MBNA
BlueRush a conçu et élaboré un microsite avec des éléments qui s’intègrent harmonieusement avec une campagne hors ligne.
Le site renferme une vidéo Internet en média enrichi qui explique la proposition de valeur de la carte Argent Content, des bannières publicitaires et un calculateur en ligne que peuvent utiliser les visiteurs du site pour estimer les économies réalisables en utilisant la carte Argent Contant.
Des versions mobiles de ces éléments, y compris la vidéo et le calculateur, ont aussi été créées. En 2011, cette application a été reconnue à titre de meilleure campagne bancaire en média enrichi sur Internet au concours Internet Advertising Competition.
Développement d’applications pour iPad et tablette
BlueRush fait partie des premiers qui ont compris comment le iPad ajouterait de nouvelles fonctionnalités à l’environnement des entreprises. En tablant sur notre expertise dans les domaines des services financiers, des soins de santé et dans d’autres importants secteurs, nous avons fait figure de précurseurs en matière de sites, de caractéristiques et d’applications pour iPad. Aucune plateforme ne convient mieux à notre combinaison exclusive d’expertise créative, de technologie et de connaissance de l’industrie.
RE/MAX
L’application iPad pour les courtiers immobiliers élaborée par BlueRush simplifie le processus de vente et crée un guichet virtuel unique renfermant tout ce dont les agents RE/MAX ont besoin pour évaluer, inscrire, promouvoir et vendre les maisons de leurs clients directement à partir des lieux où ils se trouvent.
L’application comporte des calculateurs d’hypothèque faciles à utiliser, des formulaires électroniques et d’autres caractéristiques permettant de libérer les agents et les vendeurs de la lourdeur des divers processus sur papier qui s’imposaient dans le passé.
Exemple Investissements CI App. Mobile
BlueRush a travaillé avec CI afin de créer et de développer l’application, offrant un accès convenant à une vaste gamme d’informations concernant les produits et services de CI. CI Mobile est l’une des premières applications développées au sein de l’industrie des fonds d’investissement canadiens.
Les défis techniques que BlueRush a surmontés afin de livrer le produit final, incluaient la nécessité de fournir des informations détaillées quant à des centaines de classes de fonds, comprenant les prix et les informations de performance qui changent quotidiennement, et cela dans un format accessible.
Certaines fonctionnalités, telles que des moteurs de recherche de code de fonds, ont été développées spécifiquement pour CI Mobile. CI Mobile est l’une des premières applications développées au sein de l’industrie des fonds d’investissement canadiens, et est maintenant disponible gratuitement dans la boutique App Store.
Distribution vidéo mobile
Les téléphones intelligents et les tablettes font de plus en plus partie intégrante du quotidien des gens. Par conséquent, les entreprises ont besoin de solutions pour rejoindre leurs clients sur ces appareils – et la vidéo demeure l’un des médias les plus attrayants qui soient. BlueRush offre des solutions qui permettront à vos vidéos de se démarquer, même dans l’environnement mobile le plus traditionnellement exigeant. Nos solutions en matière de distribution vidéo mobile vous permettent de franchir les limites : laissez-nous vous montrer comment.
Tacticiel Invesco
La solution BlueRush a été conçue pour s’intégrer facilement au site Invesco Trimark existant.
Elle comporte des vidéos en média enrichi avec des animations sophistiquées, de même que des outils de navigation axés sur les contenus, qui permettent d’accéder à des vidéos et à des renseignements de marketing complémentaires.
Les utilisateurs peuvent accéder à ces ressources en ligne ou sur la route, à partir de leur appareil mobile.
Outils et calculateurs mobiles
Il ne s’agit pas simplement d’un autre outil. C’est une conversation sur ce qui importe le plus à nos clients! BlueRush a une vaste expérience dans la conception de calculateurs et d’outils de planification financière. Nous offrons tout, de la conception à l’élaboration complète d’outils à des fins diverses : retraite, régimes d’épargne, planification des investissements, consolidation des dettes, hypothèques, assurances et estimation de rentes. Renseignez-vous sur nos tout nouveaux outils en média enrichi, qui intègrent des éléments vidéo et multimédias à la création d’une expérience utilisateur plus attrayante.
CELI CIBC
Après le lancement, le site, les vidéos en média enrichi et le calculateur CELI CIBC ont été réaménagés en tenant compte des modifications apportées aux programmes et de nouvelles initiatives d’interdistribution.
Le contenu mis à jour a été optimisé de façon à pouvoir servir dans un site mobile modifié pour offrir aux utilisateurs d’appareils mobiles l’expérience la plus conviviale qui soit.
Opérations bancaires courantes CIBC
Création et lancement d’une campagne à volets multiples pour cette banque de première catégorie, axée sur ses services bancaires groupés (cartes de débit et de crédit).
BlueRush a livré un produit complet, renfermant une élaboration, une conception et une orientation créatives sur diverses plateformes pour appuyer la campagne, notamment des calculateurs pour soutenir les offres, des versions Internet des outils, des bannières publicitaires renfermant des publicités déployables présentant les nouveaux calculateurs, de même que la conception et l’élaboration des outils sous forme d’applications mobiles.
Codes QR / SMS – Texto
Les codes QR (« quick response ») constituent une bonne passerelle d’un médium à un autre. À l’aide d’un code QR, un utilisateur de téléphone intelligent peut passer directement à votre site Web ou à votre promotion pour appareil mobile à partir d’une publicité imprimée, d’une affiche ou d’une enseigne sur place. Nos réalisations comptent certains des projets QR les plus novateurs qui soient, souvent créés dans le cadre d’une stratégie numérique complète.
BlueRush recommande également une stratégie SMS / texto pour la plupart des campagnes QR. Bien que les utilisateurs de téléphone intelligents ne disposent pas tous d’un appareil pouvant lire les codes QR, la messagerie texte est accessible sur tous les appareils mobiles et les textos sont rapidement devenus monnaie courante chez la plupart des membres de tous les groupes d’âge. En utilisant des campagnes texto, les utilisateurs peuvent simplement expédier un code à un numéro donné, puis recevoir un lien instantané vers votre promotion, contenu ou site pour appareil mobile. Un coup d’œil à la campagne SMS exclusive que nous avons créée pour RE/MAX dans notre section « Réalisations » vous permettra de constater comment la messagerie texte peut donner une toute nouvelle dimension à vos stratégies de marketing.
Opérations bancaires courantes CIBC
Création et lancement d’une campagne à volets multiples pour cette banque de première catégorie, axée sur ses services bancaires groupés (cartes de débit et de crédit).
BlueRush a livré un produit complet, renfermant une élaboration, une conception et une orientation créatives sur diverses plateformes pour appuyer la campagne, notamment des calculateurs pour soutenir les offres, des versions Internet des outils, des bannières publicitaires renfermant des publicités déployables présentant les nouveaux calculateurs, de même que la conception et l’élaboration des outils sous forme d’applications mobiles.
Initiative SMS pour courtiers immobiliers RE/MAX
BlueRush a créé une plateforme SMS permettant à un acheteur de maison éventuel de demander et de recevoir lui-même tous les détails liés à une propriété à vendre, par messagerie texte, sur son appareil téléphonique.
En 2010, ce projet a remporté le titre de meilleure application interactive dans le domaine immobilier au concours Internet Advertising Competition.